Ichigo-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D

4 participants

Aller en bas

Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D Empty Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D

Message  Micchi Lun 6 Juin - 16:12

Bon tout le monde doit de connaître à force :3, je suis Michi Micchi ou Michiko 8D. J'ai 12 ans et j'habite dans un petit trou vers Bordeaux. Mon idole ma déesse l'amour de ma vie est Aika Mitsui je l'aime tellement <3.
Sinon dans le H!P mes idoles sont Chisato Okai, Maasa Sudou, Mano Erina Ayaka Wada, Risa Niigaki & Mizuki Fukumura ♥ *j'aime beaucoup de gens j'ai le droit u_u* . Sinon je suis une des nombreuses fans de Kanna Arihara une ancienne °C-ute. Elle est graduée mais je l'aime toujours ma Kankan *u*. Sinon j'écoute aussi les AKB48 mes membres favorites sont Yuki Kashiwagi, Atsuko Maeda & Mayu Watanabe. J'écoute aussi les SNSD que j'apprécie de plus en plus, ma membre favorite est Tae Yeon la leader. J'écoute les Tokyo Girls Style mais vraiment vite fait. Sinon j'écoute quelques chansons d'autres groupes coréens comme KARA, 2PM, Shinee ... mais juste quelques chansons aussi vite fait. J'aime le graphisme, j'en ferais touet la journée si je pourrais j'adore sa je veut même faire mon métier la dedant. J'aime ma Naooooooooochérie ♥ c'est l'amour de ma vie *_____*,Bon j'ai encore fait une présentation de 10m de long u_u.
Micchi
Micchi

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D Empty Re: Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D

Message  Minako Lun 6 Juin - 20:33

Bienvenue ma ptite aika :3 <3
Minako
Minako

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D Empty Re: Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D

Message  Hachiko Tanaka. ♥ Mar 7 Juin - 5:47

Bienvenue. ^^

Hachiko Tanaka. ♥

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D Empty Re: Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D

Message  Micchi Mar 7 Juin - 17:17

Merci =D
Micchi
Micchi

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D Empty Re: Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D

Message  Pi-chuu Mer 8 Juin - 9:25

Bienvenue =)
Pi-chuu
Pi-chuu

Messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D Empty Re: Titre du sujet .... j'ai le droit de passer ? 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum